meplus-ret-tm.png Réponses

La première étape des soins est de sélectionner un appareillage adapté à votre style de vie et à vos propres besoins.

APPAREILLAGE UNE PIECE

Dans un système une pièce, la poche de recueil et le protecteur cutané adhésif forment une seule unité. Le système une pièce Esteem™ de ConvaTec offre une gamme de poches fermées, vidables ou vidangeables. Le protecteur cutané du support est en Stomahésive™ ou en Durahésive®, modelable, à découper ou prédécoupé, plat ou convexe. Il est destiné à prévenir les fuites et à protéger la peau péristomale

Conçus pour être discrets, ces systèmes peu encombrants offrent simplicité et flexibilité.

APPAREILLAGES DEUX PIECES A EMBOITEMENT

Dans un système deux pièces, la poche de recueil et le protecteur cutané sont deux éléments séparés qui permettent de changer la poche sans retirer le support (protecteur cutané). Avec ce système, la poche et le support sont assemblés par un système d’emboitement en forme d’anneau en plastique. Lors de l’emboitement de la poche sur le support, vous pouvez entendre (ressentir) le système qui se verrouille.

Les systèmes deux pièces à emboitement de ConvaTec Natura® Combihésive® IIs et Consecura® offrent une gamme de poches fermées, vidables ou vidangeables. Le protecteur cutané du support est en Stomahesive® ou en Durahesive®, modelable, à découper ou prédécoupé, plat ou convexe. Il est destiné à prévenir les fuites et à protéger la peau péristomiale.

APPAREILLAGES DEUX PIECES ADHESIFS

Avec ce système, la poche et le protecteur cutané sont liés par l'intermédiaire d'un anneau adhésif en mousse et d'une « zone de ciblage ». Ce mécanisme d’assemblage par adhésif est plus flexible et moins encombrant sous les vêtements.

Le système deux pièces adhésif Esteem synergy® avec Adhesive Coupling Technology™ offre une gamme de poches fermées, vidables ou vidangeables. Le protecteur cutané du support est en Stomahesive® ou en Durahesive®, modelable, à découper ou prédécoupé, plat ou convexe. Il est destiné à prévenir les fuites et à protéger la peau péristomiale.

En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci nous permettent de mieux comprendre la manière dont vous utilisez notre site Web et nous permettre de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.