meplus-ret-tm.png Réponses

L'intervention chirurgicale peut faire peur, mais vous êtes bien accompagné. Nous pouvons vous aider à vous y préparer, sur le plan physique comme moral.

Si vous devez avoir une intervention chirurgicale qui va peut-être nécessiter par la mise en place d’une stomie, cette intervention est motivée par le fait que vous avez un problème de santé ou une affection qui empêche le fonctionnement correct de votre vessie ou de vos intestins. Vous n'êtes pas seul... Au moins 1,3 million de personnes dans le monde, de tout horizon et de tout âge, mènent aujourd'hui une vie active et productive avec une stomie1.

La mise en place d’une stomie entraîne des changements dans différents aspects de la vie. Comme pour toute intervention, cela peut aussi être difficile nerveusement, pour vous et pour vos proches. Le processus amenant à bien vivre avec sa stomie commence par bien comprendre la procédure et connaître les questions à poser à l'équipe médicale avant l'opération. Nous sommes là pour vous aider, dès maintenant et tout au long de votre vie avec votre stomie.

En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci nous permettent de mieux comprendre la manière dont vous utilisez notre site Web et nous permettre de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.